• Pour faire court: Cette ou ces histoires ne sont pas faient pour vous plaire mais pour mon plaisir personnel! Etant en vacances mon histoire principal aussi donc je crée des nouvelles juste pour m'amusée! Un ecrivain a aussi besoin de vacances!LOL! Bref si vous n'aimez pas se sera normal car s'est fait principalement pour moi.(Je sais je me repete).Voici mes nouvelles que je qualifie de 'stupide'!

    votre commentaire
  •  

     

                            Steve Bridget était un garçon de banlieue, un ado de dix sept ans. Il vivait paisiblement avec ses parents, bien qu’il le montrait d’une façon bien particulière. Mais au fond, il les aimait bien. Il avait aussi une passion, bien originale, a laquelle il consacrait la plupart de son temps : le paranormal.

                            Ses parents le trouvaient un peu excentrique quand il parlait. Mais peu lui importait le regard des autres, il était sûr de ce qu’il disait : <<Nous ne sommes pas seuls…>>

                            Jusqu’à ce jour, il n’avait pas réussi à le prouver !

                            Jusqu’à ce jour…Il fit une découverte, en apparence banale, et pourtant, elle allait changer toute sa vie.

                            Il surfait sur le net tranquillement (ce qu’il faisait presque tout le temps) et tapa ‘’Paranormal’’ comme à son habitude, mais contrairement aux autres fois, apparut un site qu’il n’avait jamais vu auparavant. Pourtant il les connaissait tous…Mais pas celui-là ! Il cliqua dessus, et là !...

                            ‘’WEMINSTER’’

                            Curieux, il lut ce qu’il y avait d’écrit, voici le récit :

                            <<Weminster, autrefois petit village perdu dans la campagne, a été il y a quelques mois détruit, ainsi que tous ses habitants. Une ‘’certaine organisation’’ décrétant qu’ils n’étaient pas humains, et les aurait tous simplement…Tués… D’après la rumeur, certains de ces clandestins auraient survécus. L’organisation était toujours à leur recherche voulant tous les anéantir. >>

                            Steve était déconcerté ! Si ce village avait été anéanti, il en aurait été averti, en aurait entendu parler ! Heureux de sa découverte, il alla en parler à ses parents. Bien sûre, ils ne le crurent pas ! Qu’à cela ne tienne, il allait le leurs prouver ! Amusées par la situation, ses parents demandèrent à voir. C’est ce qu’il fit. Mais voilà ! Le site avait disparu ! Plus une trace ! Ce n’est que quelques jours plus tard…Il reçut un e-mail :

                            <<N’en parle à personne. >>

                            Là au moins, ses parents ne pouvaient que le croire ! Mais ni Steve, ni ses parents ne comprirent la signification de ce message.

                            Le temps passa, ce n’est qu’au retour de la ballade en vélo que les choses s’accélérèrent. <<Papa ! Maman !>> Ils ne répondaient pas ;<<Ils doivent être dans le jardin>> S’arrangea-t-il car ses e-mails l’attendaient. Un autre message, même expéditeur.

                            <<Tu as désobéit, ils vont le payer !

                                                          Ils l’ont payé !>>

                            Cette fois il comprit. Steve dévala les escaliers, fouilla le jardin, le garage, la cui…si…ne…Il les vit, sur le carrelage, l’un à côté de l’autre, morts. C’étaient eux, il en était sûr, cette organisation les avait tués. C’était sa faute, sa seule faute. Plus rien n’avait d’importance. Ses parents n’étaient plus, et il avait leur mort sur la conscience.

                            Tous les soirs, il passait devant ce pont. Tous les soirs, il s’y arrêtait. Tous les soirs il avait la même idée. Tous les soirs il pensait à ses parents. Tous les soirs il avait mal. Ce soir-là, il avait la même idée, ce soir-là il pensa à ses parents et…Escalada ce pont, prêt à se jeter, pour avoir bonne conscience. Pourtant cette dernière lui disait d’arrêter…Peu importe…Il allait sauter.

                            Ce n’est pas sa conscience qui l’arrêta, c’est une main qui le retint par l’épaule. Il comprit alors que ce n’était pas seulement une voix dans sa tête. Steve le regarda. <<Tu n’es pas obligé de te tuer, pour te venger d’eux !>>dit l’inconnu d’un ton sérieux. Si ‘’il’’ les connaissait, alors il n’était pas fou !!<< Alors que faire ?>> <<Travaille pour moi, et tu les vengeras. >>

     

     

     

                            Steve en fit sa raison de vivre.

                            C’est ainsi que WOOLDGOOD fut formée.

                            Équipe luttant contre ‘’ceux’’ qui avaient bouleversé leur vie.

                            Eva, Éric, Steve et David (considéré par les autres comme leur meneur) tous les quatre allaient maintenant lutter contre ‘’ l’organisation’’.Sauvés les clandestins, si ils en restaient ! Mais eux, en était sûrs, il restait un espoir, cela ne pouvait être autrement !

                            Ils avaient de nombreuses pistes, mais bien souvent ils arrivaient trop tard ! Ils devaient se rendre à l’évidence, ‘’les autres’’ avaient toujours une longueur d’avance, ils étaient mieux ‘’organisés’’

                            Tout changea le jour où David les amena dans un orphelinat. Les y attendait une petite fille épanouie, aux dons incroyables, qui allait tout changer.

     

     

     

     

                            Ce fut le commencement de l’aurore.


    votre commentaire
  •  

                            Éric Berclyne est l’un des plus grands et brillant savant de notre époque. Depuis quelques années, il n’y a plus que son travail qui compte, car Éric a perdu sa femme. Il ne s’en est jamais remis. Il l’aimait et l’aimerai toujours.

                            Mais ce soir, tout allait changer, il l’avait finie…Enfin…Il en était sûr, cela ne pouvait que marcher, il allait ramener sa femme auprès de lui, son aimée. Cela paraissait impossible, mais il y croyait, elle était là, devant lui : sa machine à remonter le temps.

                            C’est ainsi que ce soir-là, il revint à l’époque où sa femme était encore en vie, pour la sauver. (Vous concluez donc que sa machine fonctionnait ! De toute façon, si cela n’avait pas été le cas, il n’y aurait pas eu d’histoire !°

                            Éric arriva donc dans la rue où l’accident avait eu lieu, l’attendit. Il n’avait pensé qu’à elle toutes ces années, quand il la vit, tous ces mauvais souvenirs s’effacèrent. Le moment fatidique était arrivé…Elle traversa la rue tranquillement, quand une voiture fonça sur elle…Elle aurait pu mourir, elle aurait dut, mais ce ne fut pas le cas…Il l’a poussa juste à temps, et il l’a découvrit dans ses bras. Elle était vivante, bien vivante !!!<<Mary !...Mary ! J’ai réussi ! Tu es vivante !>><< Mais de quoi parles-tu Éric ?>> Lui était le plus heureux des hommes…Mary elle n’avait pas tout compris ! Elle venait d’échapper à la mort paraît-il ! Éric remit donc sa machine en route pour retrouver Mary dans son présent, c'est-à-dire cinq années plus tard.

     

    Quand il arriva chez lui, dans son labo, il n’y avait rien, rien de changé ! Peut-être n’avait- il pas réussi ? Il chercha partout une Mary Berclyne, mais rien. Peut-être n’avait-il pas réussi ? Il alla à la mairie et demanda sa nouvelle adresse. Il s’y rendu, espérant tant la revoir. Quand il arriva à l’adresse indiquée, il fut déçu !

                            C’était un cimetière…    

                            Il n’avait pas réussi…

                            Il entra et chercha la tombe de sa femme. Il lut Berclyne. Ce fut la seule chose qu’il put lire car la tombe était envahie de lierres. Il resta un moment submergé parle chagrin. Avant de partir, il enleva le lierre, et c’est là qu’il comprit la terrible erreur qu’il avait faîte…

                            Ce n’était pas sa femme…

                            Ni quelqu’un d’autre…

                            Il s’était trompé…

                            C’était…

                            Lui…

                            Éric Barclyne.

                            Il était mort dans ce monde, et pourtant, il était là, bien vivant ! La fuite fut sa seule réaction, comme pour effacer ce qu’il venait de voir. Il retourna à son labo abandonné, et resta un moment sans rien faire…Un dilemme…Le pire que l’on puisse imaginer…

                            Sauver sa vie ou celle de l’amour de sa vie…

                            Il n’eut pas à choisir. On décida à sa place : ‘’IL’’.

                            ‘’Il’’ lui dit qu’il arrangerait tout cela. Comment était-il au courant ? Nul ne le sait ! Le lendemain, Éric retrouva sa vie d’avant. Il avait rêvé, cela ne pouvait être autrement. Pourtant quand il fouilla les affaires concernant le décès de Mary, il ne trouva rien. Une seule coupure de journal, une seule photo : le conducteur fautif de l’accident, ce n’était autre que…

                            Plus tard, sans le savoir, il allait travailler pour lui !

     

     

     

                            Il était retourné sur sa tombe. Avant cette histoire, il avait toujours  l’image de son adorée, de son aimée, son amour. Mais depuis ‘’son’’ accident, il ne la voyait plus ainsi.

                            Il voyait la femme qui l’avait forcé à se tuer…

     

     


    votre commentaire
  • Ils arrivèrent enfin à destination, chez l’amie d’Eva : Amy. A leur arrivée, elle se trouvait au jardin. Elle était rousse, plutôt jeune. Mais quand elle les vit, son regard devint triste, inquiet, ou les deux…

                            <<Amy !>>

                            <<Eva ! Je …Je suis vraiment désolée !>>

                            <<Ce n’est pas ta faute, tu n’as pas à t’inquiéter !>>

                            <<Non, c’est faux !>>

                            Ses yeux n’étaient plus tristes, si inquiets, ils demandaient juste pardon.

                            <<J’ai fait quelque chose de mal...De très mal. >>

                            <<Quoi ? Qu’est-ce que tu as fais ?>>

                            <<Je t’ai dénoncé !>>

                            Et là…Derrière eux…A gauche….A droite….Ils les attendaient (depuis déjà longtemps !) armes à la main, pointées dans leur direction, attendant le signal pour tirer.

                            C’était fini, ils étaient encerclés, tout ce qu’elle avait fait pour les cacher n’avait servi à rien.

                            Ils étaient finis, foutus…

                            Amy l’avait trahie…

                            Elle entendit des voix, tant de voix….

                            <<Rendez-vous !>>

                            Fini.

                            <<Maman !>>

                            Fini pour Rayan.

                            <<Eva !>>

                            Fini pour Luke.

                            Fini pour elle, pour ceux qu’elle aimait.

                            Fini la vie.

                            Elle les vit enlever son fils, prendre son mari. Ils la laissèrent là, prenant soin tout de même de l’enfermer dans une armoire, et cela à double tour !...

                            Ils allaient la tuer…

                            Ils l’avaient laissée avec la pire des tortures…

                            Leur mort…

                            Bruit de porte que l’on ouvre…Amy était-elle revenue ? La porte s’ouvrit. Personne inconnue…Rayonnant…Ce n’était pas Amy. C’était un homme, éblouissant de lumière.

                            <<Viens avec moi. >>

                            Elle ne sait pas pourquoi, sans hésiter, elle le fit.

                            <<Qui êtes-vous ?>>

                            <<Votre sauveur. >>

     

     

                          

                            Sauvée par cet étrange homme lumière, Eva n’avait plus qu’une idée en tête : sauver son mari et son fils. Mais voilà, le ‘’sauvetage’’ de l’homme lumière avait une toute petite condition : travailler pour lui.

                            C’est ce qu’elle fit, tout en gardant en priorité les retrouvailles avec ses deux êtres aimés.

                            Son sauveur ?

                            Cet homme c’était…

                            David Mitche.   

     


    votre commentaire
  • Elle etait devenue folle,cela ne pouvait que etre ça.
    -C'est n'importe quoi!D'un autre monde?!
    -C'est pourtant ça,tu es un des seul survivants,les autres vivaient dans une ville du nom de We...We quelque...Et ILS les ont tous tués.
    -Mais toi?Comment sais tu tous cela?Si tu n'es pas folle.
    Elle soupira de nouveau et repondit:
    -J'etais autrefois avec eux...Avec s'eux qui veulent te tuer.
    Il prit un moment a comprendre.
    -Tu veut dire...Que...Tu devais me tué?
    -Oui.

    Quelque année plutot,Eva avait reçu une mission de son superieur:
    -Voila celui que tu dois tuer.
    Elle regarda sa photo.
    -Encore un?Demanda t-elle suprise.
    -Ils se multiplies,bientot ils seront plus d'une centaine.
    -Bien...
    Elle s'apprettait a y aller quand son superieur l'arretta.
    -Encore une chose,il s'est mutilé.
    Mutilé,comme il disait,etait en faite le fait qu'un de leurs especes se rende volontairement annésique et se prene ensuite pour des humains mais ils se faisaient avoir a chaque fois car leurs descendences n'etaient pas attente par cela et donc il suffisait juste de surveiller les enfants qui avaient des comportements etranges.
    Mais celui la n'en avait pas,il avait etait reperé parqu'il n'avait tous simplement pas etait assez prudent.Eva lui rendait plus tard visite et ne se doutait pas a cette instant que elle allait tombé amoureux de lui.
    C'est la que commença la vie secrete et cachée d'Eva.

    votre commentaire