• Un truc a dire!

    Voilà,ça fait un moment que je n'ai pas écris(en tout cas sur ce site là,car je passe mon temps a écrire!). Et si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas continué mon roman c'est parque je l'ai fini,mais je ne suis pas satisfaits de la fin!Et je suis pas état(mentalement!)pour me remettre dans cette histoire...Mais c'est vrai que David,Aurore,Peter,Eva,Steve,Eric et tout mes personnages me manquent!Et je ne veux pas les laissés tombés dans une fin pourris juste parque j'ai la flaimme!
    Donc,je me suis promits de finir convenablement mais pas maintenant...
    Pour vous faire patienté une autre histoire que j'ai commencé(car c'est toujours plus simple le début que la fin!),j'espere que je serais aussi passionnée que la derniere fois!Pour l'instant c'est la cas!
    Bonne lecture!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :